L'espace privée du Gang Zeal !
 


Information
La team "Zeal" est fermé pour l'instant ! Coming Soon : 12 Novembre 2013 !


La Team possèdera une chaîne YouTube : Eskwyre

Présentation :


"Zeal" était une ancienne guilde du jeu Elsword FR. Elle est maintenant reconvertie en une Team de jeuxvidéo qui ferason apparition le 12 novembre 2013 sur Battlefield 4. Donc le forum subira un important changement que ce soit du design et ducontenue.
Le genre de la team s'exprime par un jeu pépère et fréquent*. La Team n'aime aucunement les prises de têtes et les joueurs à problèmes.Elle n'accepte pas aussi les joueurs ayant une mentalité trop enfantine à en limite rendre les membres dépressifs.
Mais elle ouvre ses portes à quiconque voudrait partager un moment de jeu, qui a de l'humour et à qui cela ne les dérange pas de passer sur Youtube.

Nous ne savons pas encore si elle va s'appeler "Zeal" ou "Windforce". Merci.
Cependant, il n'y a aucune confirmation pour une éventuelle TvT avec d'autres teams ou qu'il y ait quelconque forme de compétition.

Statistique :

Gérant Team : Eskwyre
Membre de la Team : 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Informations, messages et réactions des Zeal.
Partagez
 

 Meli Melo :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melimo
Le nouveau de la Zeal
Le nouveau de la Zeal


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Pseudo In-Game : Melimo
Level : 57

Meli Melo :p Empty
MessageSujet: Meli Melo :p   Meli Melo :p Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:58

Bon comme ca faisait un moment que je me faisait harceler pour ma présentation
et que Yukio m'a menacé de pleurer si je la faisais pas, pour pas passer pour une mauvaise fille,
la voila '-'



In Game :

Pseudo In-Game : Melimo (Pheonix07 aussi)
Level des personnages : 57 et 41
Description des personnages : Tous le monde connait Meli '-' C'est une mamie qui se prend pour un dragon, c'est tout ce que vous avez besoin de retenir :p
Quand a Phoe ben '-' Vous avez remarqué que lorsque les eve sautent elles ressemblent a des oiseaux ? '-'


In Real Life

Prénom : Marine
Age : 17 ans ( Très vieille mamie '-')
Fille ou garçon : Je crois que je suis une fille, enfin je suis pas sure !
Etude ou boulot : Au lycée, en terminale ES et pressée d'en sortir x)
Mon avenir : Je côtoie tellement de fou dans Zeal que j'ai décider de me sacrifier pour les aider '-' Non sérieusement je compte faire une fac de psychologie (pas de psychopathe '-') pour travailler dans un hôpital psychiatrique. Au cas ou j'en retrouve quelques-un la bas ..
Et puis je veux me marier avec Papy Wyf d'amour *-* Avoir plein de bébé Berrut et avoir une maison avec plein de doudou *-*
Mes livres/mangas favoris : J'vais pas vous parler de livre, on est encore la demain sinon '-' sinon niveau manga j'ai le chic pour trouver des marrants qui ont un seul épisode. Ca m'est encore arrivé hier soir Sad
Ce que j'aime mangé : Déja c'est manger. Parce qu'on dit pas j'aime fait, on dit j'aime faire, na Razz Moi je mange tout (ce qui est bon) ! Surtout Wyf *-*
Ce que j'adore dans la vie : Les bonbons. Et les gateaux '-' Les bisous aussi, et les doudou. Et je suis pas contre les calins, alors du coup je fais des calins aux doudou quand j'ai pas mon berrut sous la main *-*
Ce que je déteste dans la vie : Euh, les filles '-' Ca rale tout le temps !
Ma passion : Je fais partie des petites filles qui font du poney *-* Enfin du cheval parce que je suis trop grande pour faire du poney maintenant Sad
Caractère (défaut & qualité) : "Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop." (Je voulais juste prouver que la philo est pas inutile ..
Pourquoi avoir choisi la Zeal : J'ai pas choisi on m'a forcé ! Sad

Un plus ?
Oui, je voulais vous dire que vous étiez pas obligés de me mettre en photo sur le forum.. C'était trop demander ! Mais je suis un joli dragon vous trouvez pas ? *-*

Wyf, je t'aime ! *-* <3


Graaaaaaooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu
Habitué de la famille
Habitué de la famille
Nyunyu

Messages : 123
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26
Localisation : Au centre pokémon
Pseudo In-Game : TsukiSnow
Level : 32

Meli Melo :p Empty
MessageSujet: Re: Meli Melo :p   Meli Melo :p Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:58

Trop fort le graouuuuu en tout petit...
Tu detestes les filles et t'en est une wha *-* tu te detestes alors? ._."
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatie
White Wolf des Zeal
White Wolf des Zeal
Illuminatie

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Chez Altérasien Type H =o
Pseudo In-Game : Eskwyre
Level : 60

Meli Melo :p Empty
MessageSujet: Re: Meli Melo :p   Meli Melo :p Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:20

Citation :
Mon avenir : Je côtoie tellement de fou dans Zeal que
j'ai décider de me sacrifier pour les aider '-' Non sérieusement je
compte faire une fac de psychologie (pas de psychopathe '-') pour
travailler dans un hôpital psychiatrique. Au cas ou j'en retrouve
quelques-un la bas ..

ça fait mal ... De vivre sans la psycho ! Elle a mal car ... *micro dans la tronche*. Dit moi, tu fais de la psycho. J'espère que tu connais Freud, Maslow et le pire de tous, les stades selon Erickson. >=D

Citation :
Mes livres/mangas favoris : J'vais pas vous parler de
livre, on est encore la demain sinon '-' sinon niveau manga j'ai le chic
pour trouver des marrants qui ont un seul épisode. Ca m'est encore
arrivé hier soir Sad

Cela sent le Hanoka de d'il y a 2 ans ? =p

Citation :
Ce que je déteste dans la vie : Euh, les filles '-' Ca rale tout le temps !

Pas tord *Sifflote* Mais les mecs aussi *Sifflote* =o

Bref, bienvenue à toi mamy, j'espère que papy m'apportera des cookies. Dit lui, qu'il me verra en maillot de bain, courir après lui et ... *sbaffff* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zeal.forumgaming.fr
Yukio
Membre de la Zeal
Membre de la Zeal


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Pseudo In-Game : YukioChung
Level : 53

Meli Melo :p Empty
MessageSujet: Re: Meli Melo :p   Meli Melo :p Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:27

Moi ? je t'ai menacé de pleurer ? Noooon Razz Enfin peut être un tout petit peu mais faut pas dire ._. C'était pour la bonne cause quoi , ça fait un moment que je te bassine avec ta présentation è_é silent Marine *-* Jolie prénom Razz Psychologie , hum hum , je saurait ou aller maintenant si j'ai un problème dans ma tête Surprised Par contre je veut pas entendre de : " Ça sera 50 euros de l'heure '' è_é

Sinon plus sérieusement , Pourquoi Melimo comme pseudo , même moi qui suis bébête j'y penserait même pas de mettre un pseudo comme ça Question


Je kiff le graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* Heureux de te compter parmis nous depuis un bon moment deja :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meli Melo :p Empty
MessageSujet: Re: Meli Melo :p   Meli Melo :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meli Melo :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeal :: Recrutement/Présentation des Zeal :: Présentation-


"Celui qui fut un Zeal, le restera que s'il est honoré !" - Eskwyre
La Guilde Zeal fut fondé le : 11-07-2012 - Zeal 2012 - 2013
Certaines images appartiennent à leurs auteurs respectifs. D'autres appartiennent à Eskwyre. Les messages postés par les membres appartiennent à eux.