L'espace privée du Gang Zeal !
 


Information
La team "Zeal" est fermé pour l'instant ! Coming Soon : 12 Novembre 2013 !


La Team possèdera une chaîne YouTube : Eskwyre

Présentation :


"Zeal" était une ancienne guilde du jeu Elsword FR. Elle est maintenant reconvertie en une Team de jeuxvidéo qui ferason apparition le 12 novembre 2013 sur Battlefield 4. Donc le forum subira un important changement que ce soit du design et ducontenue.
Le genre de la team s'exprime par un jeu pépère et fréquent*. La Team n'aime aucunement les prises de têtes et les joueurs à problèmes.Elle n'accepte pas aussi les joueurs ayant une mentalité trop enfantine à en limite rendre les membres dépressifs.
Mais elle ouvre ses portes à quiconque voudrait partager un moment de jeu, qui a de l'humour et à qui cela ne les dérange pas de passer sur Youtube.

Nous ne savons pas encore si elle va s'appeler "Zeal" ou "Windforce". Merci.
Cependant, il n'y a aucune confirmation pour une éventuelle TvT avec d'autres teams ou qu'il y ait quelconque forme de compétition.

Statistique :

Gérant Team : Eskwyre
Membre de la Team : 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Informations, messages et réactions des Zeal.
Partagez
 

 [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syfou
Membre de la Zeal
Membre de la Zeal


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Pseudo In-Game : Piam
Level : 37

[Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Empty
MessageSujet: [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle.   [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

'Tension nécessité de mettre ses écouteurs dans ses oreilles et de lancer Hells Bells avant de lire se qui vas suivre.
(sinon vous allez me prendre pour un cloche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])
Alors:
Bonjour à tous et à toutes.


Je suis Syfou, Jeune et enthousiaste petit chung, avide de découvrir le monde et de mordre la vie à pleine dents .


C'est avec fierté que je propose ma candidature, pour intégrer l'alliance qui de par son nom repend dans toutes les fibres des faibles cœurs de ceux qui cherchent un asile et qui vous on trouvé: enthousiasme, dévouement, application, courage et dévotion.
C'est pour cela qu'en se lieu saint, je dédie ces paroles a cette alliance, "mon utopie est ici, m'acceptera tu tel que je suis ?"

Plus concrètement et pour le terrestre, je suis:


Jérémy
Habitant de la Charente (16)
Actuellement collégien (je rentre en 4éme).
13 est mon age (et dans mon cas il pote bonheur ).

Mes passions:
-Le sport, qu'il soit en épique en solo, physique ou ludique.
-Fan inconditionné de citations proverbes en tous genres.
-Et bien sur se vise que l'on appelle geeker .
-Les espèces vivantes.


Et Elsword.
Et bien, Je remercie tout particulièrement les pubs qui parcourent le net de m'avoir fait découvrir se jeu.
Mon nom personnage principale se nomme Piam, chung niveau 29,
récemment créer( il faite son 4éme jours sur se monde aujourd'hui).


Je peux me connecter plus ou moins tous les jours(soirs pendant les cours), mais qu'une semaine sur deux.


Je traine, vous vous en doutez aux environs de parte où je fais up mon ptit chung et ou j'essaye de terminer la deuxième phase de la quête VVIP ^^".

PS:Pardonnez les fautes d'orthographes ^^"


Syfou vous salut, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatie
White Wolf des Zeal
White Wolf des Zeal
Illuminatie

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Chez Altérasien Type H =o
Pseudo In-Game : Eskwyre
Level : 60

[Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle.   [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

Bonjour à toi et bienvenue dans la Zeal,

Très bien espacé comme candidature, amusante à lire même si elle est sérieuse. ^^
Ce n'est absolument pas un problème pour la connexion, j'ai été prévenu et c'est ça l'important. J'accepte ta candidature et j'espère que tu t'y plairas au sein de la guilde (je suis un vrai moulin à parole). xD

Si tu es connecté, je t'enverrai une invitation de guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zeal.forumgaming.fr
Syfou
Membre de la Zeal
Membre de la Zeal


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2012
Pseudo In-Game : Piam
Level : 37

[Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle.   [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:26

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle.   [Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée][23/07/2012]-Syfou, La banane folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature de DeliCacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeal :: Recrutement/Présentation des Zeal :: Donnez votre C.V. à Eskwyre, Melimo, TheMoB & WyFxManGeTsu-


"Celui qui fut un Zeal, le restera que s'il est honoré !" - Eskwyre
La Guilde Zeal fut fondé le : 11-07-2012 - Zeal 2012 - 2013
Certaines images appartiennent à leurs auteurs respectifs. D'autres appartiennent à Eskwyre. Les messages postés par les membres appartiennent à eux.