L'espace privée du Gang Zeal !
 


Information
La team "Zeal" est fermé pour l'instant ! Coming Soon : 12 Novembre 2013 !


La Team possèdera une chaîne YouTube : Eskwyre

Présentation :


"Zeal" était une ancienne guilde du jeu Elsword FR. Elle est maintenant reconvertie en une Team de jeuxvidéo qui ferason apparition le 12 novembre 2013 sur Battlefield 4. Donc le forum subira un important changement que ce soit du design et ducontenue.
Le genre de la team s'exprime par un jeu pépère et fréquent*. La Team n'aime aucunement les prises de têtes et les joueurs à problèmes.Elle n'accepte pas aussi les joueurs ayant une mentalité trop enfantine à en limite rendre les membres dépressifs.
Mais elle ouvre ses portes à quiconque voudrait partager un moment de jeu, qui a de l'humour et à qui cela ne les dérange pas de passer sur Youtube.

Nous ne savons pas encore si elle va s'appeler "Zeal" ou "Windforce". Merci.
Cependant, il n'y a aucune confirmation pour une éventuelle TvT avec d'autres teams ou qu'il y ait quelconque forme de compétition.

Statistique :

Gérant Team : Eskwyre
Membre de la Team : 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Informations, messages et réactions des Zeal.
Partagez
 

 [Acceptée]Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio
Membre de la Zeal
Membre de la Zeal


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Pseudo In-Game : YukioChung
Level : 53

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:31

Bonjour , bonsoir.
Apparament je suis le premier a posté ma candidature donc je me lance Very Happy
Donc je m'appelle Maxime j'ai 17ans ( du moins bientôt 17ans) j'habite dans le sud-ouest de la France.J'aime bien le Foot , le basket et d'autres sport collectif. J'aime bien les jeux vidéo ( j'suis sur PS3 pour ceux que ça intéresse : Call of duty , Final Fantasy , FiFA ... j'ai pleins d'autres jeux.. ) J'aime les animes et mangas aussi , pour ceux que ça intéresse je peut faire une liste :') Voila au niveau de mes occupations c'est a peu près tout.
Sur le plan scolaire maintenant , je passe en Première Bac pro ( autant dire que les études et moi c'est pas trop ça x) ) Ensuite une petite citation : « Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent. »
de Bouddha. Ce que j'aime dans la vie , vous avez du le remarqué , les mangas , jeux video et le sport. Ce que je n'aime pas , pas beaucoup de chose a part les hypocrites. Des films que j'ai adoré ... il y en as pas mal , je pourrait aussi faire une petite liste. En ce qui concerne les livres , je me suis limité a la saga " Harry Potter".
Ma série télé favorite : Hawai 5-0 et NCIS Los Angeles *-*
Voila c'est a peu près tout pour l'IRL

Je suis actuellement Chung de niveau 13 ( oui oui ) mais j'vais monté vite Smile . jai de " l'expérience " pour monter les premier niveau j'avais un Raven de niveau 27 mais j'ai du stoppé le jeu a cause d'un soucis de pc et jai perdu mes logs ... regrettable j'avais pas mal d'argent et d'item rare a vendre x)
Et j'ai decider hier de me relancer sur eslword et la jai découvert les chung *-* jj'ai jouer 5min et jai direct accroché !
Passons a votre guilde maintenant , je parcourait au hasard les guildes mais pas beaucoup mon attiré et la je tombe sur la votre , j'ai desuite adhéré a votre façon de pensé sur le fait de comment doit etre une guilde !
Je vous demande pas d'accepter desuite ma candidature , mais si vous pouvez y réfléchir ça serait bien Smile ( niveau 13 a 20 c'est vite fait Razz )


Merci de la lecture , bonne soirée/ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatie
White Wolf des Zeal
White Wolf des Zeal
Illuminatie

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Chez Altérasien Type H =o
Pseudo In-Game : Eskwyre
Level : 60

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Bonjour à toi et bienvenue dans la Zeal,

J'accepte ta candidature qui m'a l'air propre et soignée, rien à dire. beaucoup d'élément qui permet d'en savoir beaucoup. J'y ai beaucoup accroché. Une magnifique candidature. *-*

J'espère que tu t'y plairas beaucoup dans la guilde. Very Happy

Edit : Je t'enverrai une invitation de la guilde quand tu seras connecté.

PS : je suis aussi sur PS3 =p
Revenir en haut Aller en bas
https://zeal.forumgaming.fr
Yukio
Membre de la Zeal
Membre de la Zeal


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Pseudo In-Game : YukioChung
Level : 53

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:21

Merci ça fait plaisir Very Happy
Ahhh Surprised Envoi ton psn !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminatie
White Wolf des Zeal
White Wolf des Zeal
Illuminatie

Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Chez Altérasien Type H =o
Pseudo In-Game : Eskwyre
Level : 60

[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:58

c'est : LovePrides xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zeal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature    [Acceptée]Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée]Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeal :: Recrutement/Présentation des Zeal :: Donnez votre C.V. à Eskwyre, Melimo, TheMoB & WyFxManGeTsu-


"Celui qui fut un Zeal, le restera que s'il est honoré !" - Eskwyre
La Guilde Zeal fut fondé le : 11-07-2012 - Zeal 2012 - 2013
Certaines images appartiennent à leurs auteurs respectifs. D'autres appartiennent à Eskwyre. Les messages postés par les membres appartiennent à eux.